750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
11 mars 2013

Tarte au fromage ail & fines herbes

Cette tarte (ou quiche) a ravit nos papilles un soir de la semaine passée, accompagnée d'une bonne salade. J'ai trouvé la recette chez Philo aux fourneaux.

Tarte au fromage ail & fines herbes 

1 pâte feuilletée (1 pâte à gâteau pour moi)

1 Boursin ail & fines herbes de 150 g (n'importe quel fromage ail et fines herbes)

100 g de jambon fumé (65 g de dés de jambon)

150 g de gruyère râpé (à l'oeil)

4 oeufs (3 pour moi)

40 cl de crème liquide (20 cl pour moi)

sel et poivre

Préchauffez le four à 180°C. Mettez la pâte dans un moule à tarte. 

Dans un saladier, écrasez le fromage ail & fines herbes à l'aide d'une fourchette, ajoutez les oeufs et la crème. Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire.

Ajoutez le jambon en petits morceaux et mélangez. Versez le tout sur le fond de tarte et parsemez de gruyère râpé. Enfournez pour env. 40 mn.
 
 
Publicité
Commentaires
J
testée et approuvée ce soir !!! les enfants ont adoré (et moi aussi !!!)<br /> <br /> bises
Répondre
F
oui oui oui toute participation est la bienvenue
Répondre
P
ail et fines herbes ,délicieuse cette tarte! <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
K
Ca a l'air bien bon comme tarte :-) Bisous
Répondre
M
Une tarte bien sympa pour un soir !
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité