750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
16 février 2013

Besoin de votre avis !!!

J'ai besoin de vos avis et idées ! Quand j'ai créé mon blog il y a quelques mois, j'avais pensé publier seulement des recettes que je referai à coup sûr ! Un peu comme mon cahier, mais en plus moderne :) Puis je me suis prise au jeu des "Tour en cuisine" et certaines fois la recette que j'avais réalisée ne me convenait pas au point de vouloir la refaire... mais par manque de temps, je ne pouvais pas en réaliser une autre avant la publication, et je devais quand même présenter celle qui ne m'avait pas totalement satisfaite... Donc, ça m'embête un peu d'avoir ces recettes-là sur mon blog... Alors je me demandais comment faire : faut-il après un moment supprimer les recettes de ce genre (je vous rassure, il n'y en a pas beaucoup !) ou alors créer une catégorie "spéciale", qui ferait comprendre à tous que la recette n'est là que pour cause de participation à un tour ? Bref, je n'aimerai vexer personne, mais j'aimerai bien trouver une solution... Qu'en pensez-vous ???

Publicité
Commentaires
L
tu peux mettre un commentaire en fin de recette en disant que pour x raisons cette recette ne te convient pas. Je vois pas pourquoi la personne concernée se vexerai, tu n'as pas les mêmes goûts qu'elle après tout. Ce qui plait à l'une peut ne pas plaire à l'autre.
Répondre
M
Bonjour, j'ai moi même un blog de cuisine et je ne suis pas inscrite aux "rondes", je trouve cela trop contraignant ! Je trouve sympa l'idée d'une catégorie "spéciale rondes des blogs" où tu pourras séparer tes réalisations des recettes copiees ! Perso c'est dans la catégorie "empruntées" ! Je viendrai plus longuement sur ton blog avec mon pc ! Bonne journée !
Répondre
V
Tu fais comme tu veux. C'est ton blog.
Répondre
C
Bonne idée d'en faire un chapitre à part ." Spéciale , essais , participations culinaires . "<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité