750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
16 janvier 2013

Craquelins au chocolat

Voici une recette de petits biscuits très rapide à faire, sans temps de pause, que j'ai trouvée à nouveau dans La Cuisine de Kittie :

Craquelins au chocolat


(pour env. 25 biscuits)

2 oeufs

150 g de sucre

20 g de cacao en poudre non sucré

90 g de chocolat noir (j'ai mis des pépites)

75 g de farine

125 g de noisettes moulues

100 g d'amandes moulues

sucre glace

Préchauffez le four à 175°C.

Fouettez les oeufs et le sucre. Coupez le chocolat en petits morceaux si vous n'avez pas joué les flemmards comme moi ! Ajoutez le chocolat, le cacao, les poudres d'amandes et de noisettes et la farine au mélange oeufs/sucre. Façonnez des boulettes de pâte et roulez-les dans du sucre glace.

Placez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, aplatissez-les légèrement avec la main et enfournez pour 15 à 20 mn (environ, cela dépend de la grosseur de vos boules et de votre four).

DSCI0993

biscuits, cookies, chocolat

 

Publicité
Commentaires
N
faut vraiment que j'essaie ces gâteaux, à re noter donc !
Répondre
K
Je les adore et là ils sont carrément superbes :-)) Tu les as aimés aussi? Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité