750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
15 janvier 2013

Pâte à tartiner aux Mars

Dans ma lancée de mon orange-clémentine curd, j'ai fait une autre pâte tartiner : aux Mars :) J'ai trouvé cette recette sur le blog "J'amène le dessert".

Cependant, je dois vous "avertir" que j'ai triché un peu, dans le sens où je n'ai pas utilisé de "vrais" Mars, mais ceux vendus chez Lidl. J'en ai utilisé 8 (au lieu de 9) car un paquet contient 8 barres et que je n'avais pas envie d'entamer un autre paquet pour une seule barre...

Pâte à tartiner aux Mars


9 barres Mars

40 g de beurre

100 ml de lait

Coupez les barres en petits morceaux. Faites fondre tous les ingrédients dans une casserole à feu doux. Ensuite, mixez le tout et mettez en pot(s). Une fois refroidi, mettez au frigo.

DSCI1010

pâte à tartiner, Mars

Publicité
Commentaires
L
ce doit être trop bon sur une bonne brioche maison !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ca doit pas être mauvais ça :-)<br /> <br /> Je t'en prendrais bien une tartine!!
Répondre
K
C'est une excellente idée! Et ça me rappelle que j'ai moi aussi des Mars qui traînent dans les parages :-)) Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité