750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
25 novembre 2012

Cake aux fraises Tagada

(Message original publié le 15 février 2011 sur mon autre blog)

Il y a quelques jours, je vous avais fait part que j'avais découvert plusieurs culinaires très appétissants. Celui où j'ai trouvé cette recette de cake en fait partie, il s'agit du blog "Miamm... Maman cuisine !" Je n'aurais jamais assez de toute une vie pour faire toutes les recettes qui me font envie rien que sur ce blog !!!

Mais ce week-end, on s'est régalé avec le cake aux fraises Tagada, un véritable délice que je ne vais pas attendre pour refaire !!!

Il vous faut :

- 50 fraises Tagada (en Suisse, on ne les trouve pas sous le nom de "Fraises Tagada", mais sous le nom de "Primavera Erdbeeren", toujours sous la marque Haribo. Bien sûr, en Suisse, TOUT LE MONDE parle allemand... bref... ;-) !!!)

- 12 cl de lait écrémé

- 150 g de margarine

- 3 oeufs

- 140 g de sucre

- 150 g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

Préchauffez le four à 180°. Dans une casserole faites fondre les fraises dans le lait avec la margarine en remuant. Une fois que les fraises ont fondu, laissez tiédir. Fouettez les oeufs avec le sucre, ajoutez la farine et la levure. Remuez pour obtenir une consistance lisse. Ajoutez le liquide de la casserole et remuez à nouveau. Versez dans un moule à cake et enfournez pour env. 40 mn. Et régalez-vous !!!

 

61879017_p

 cake, fraises Tagada, régressif 

Publicité
Commentaires
T
j adore les fraise tagadas a essayer merci
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité