750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
19 mai 2019

Pâtes à la forestière

Comme je voulais réaliser une recette de chacune des blogueuses ayant eu leur anniversaire en avril (défi sur le groupe FB "Tests de recettes entre blogueurs"), j'ai fait avec beaucoup de retard ces pâtes trouvées sur le blog de Une cuisine pour Voozeoo.

Afin de gagner encore du temps, j'ai simplifié au maximum la réalisation de la recette. Par exemple, au lieu d'utiliser des tomates fraîches et des champignons frais, de les couper en morceaux et de les faire compoter, j'ai utilisé des tomates en boîte et également des champignons en bocaux. Du coup, la préparation de la sauce peut se faire en parallèle de la cuisson des pâtes.

Pâtes à la forestière

env. 300 g de pâtes

1 boîte de tomates concassées

env. 100 g de jambon de dinde en allumette

1 bocal de champignons de Paris émincés (280 g poids non égoutté)

sel, poivre

gruyère râpé

 

Faites cuire les pâtes comme d'habitude.

Pendant ce temps, dans une casserole, chauffez les tomates concassées, le jambon, les champignons et assaisonnez avec sel et poivre. Une fois la sauce bien chaude et les pâtes cuites, mélangez les 2 et servez accompagné de fromage râpé.

Pâtes à la forestière

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour ce partage, c'est vrai que c'est encore plus rapide quand on est vraiment pressée :D<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité