750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
9 avril 2019

Gnocchis à la forestière gratinés

Les gnocchis natures, ce n'est pas ce qu'on préfère, trop pâteux, trop secs... Du coup, quand j'ai vu cette recette sur le blog Aux délices de Manue, j'ai trouvé que c'était une bonne façon de les préparer. 

 

Gnocchis à la forestière gratinés

500 g de gnocchis 

1 oignon

300 g de champignons de paris émincés (en bocaux pour moi)

150 g de lardons 

150 g de mozzarella râpée 

150 g de crème fraîche épaisse 

Sel & poivre

Préchauffez le four à 200°C.

Faites revenir l'oignon avec les lardons et les champignons. Pendant ce temps, cuisez les gnocchis selon les indications sur l'emballage. Quand ils sont prêts, mettez-les dans la poêle contenant les lardons et les champignons et ajoutez la crème, salez et poivrez. Laissez mijoter env. 5 mn.

Mettez le tout dans un plat allant au four, parsemez de mozzarella râpée.

Enfournez pour env. 15-20 mn, jusqu'à ce que la mozzarella gratine...

Gnocchis à la forestière

 

 

 

Avec cette recette, je participe au défi des anniversaires (du mois de mars, j'ai du retard...) sur le groupe FB "Tests de recettes entre blogueurs" pour l'anniversaire d'Emmanuelle Dauchel :)
Publicité
Commentaires
C
Ce doit être un régal
Répondre
E
Merci beaucoup de ta participation avec cette recette pour mon anniversaire. Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité