750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
10 décembre 2018

Gratin de pâtes au poulet et au brocoli

Il y a environ 2 semaines, j'ai fait pour souper ce très bon gratin de pâtes au poulet et au brocoli, recette que j'ai trouvée chez Vanda (et avec laquelle je clôture mes participations au challenge des anniversaires de novembre sur le groupe FB "Tests de recettes entre blogueurs").

Gratin de pâtes au poulet et au brocoli

300 g de pâtes crues

1 brocoli

300 g de blancs de poulet

2 oeufs

2 boîtes de pulpe de tomate 

2 cc d'huile d'olive

40 g de parmesan 

2 cs de chapelure

sel, poivre 

 

Préchauffez le four à 200°C.

Détaillez le brocoli en bouquets et faites-le cuire dans l'eau salée jusqu'à "presque" tendreté.

Faites revenir les blancs de poulet et assaisonnez. Faites cuire les pâtes "al dente".

Dans un bol, battez les oeufs ainsi que la pulpe de tomates. Ajoutez la moitié du fromage et poivrez.

Versez un peu de cette préparation dans un plat allant au four.

Répartissez par-dessus les pâtes égouttées, le poulet ainsi que le brocoli, puis versez le reste de sauce par-dessus. Parsemez le reste du fromage sur le dessus ainsi que la chapelure. Enfournez pour env. 20 mn.

Gratin de pâtes au poulet et brocoli


 

 

Publicité
Commentaires
V
merci d'avoir piocher chez moi !!!!! <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité