750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
24 novembre 2010

Livre "Mes desserts, j'en suis fière !"

Voici les recettes que j'aimerai réaliser issues de ce livre :

Mes desserts, j'en suis fière !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Papillotes de banane au chocolat, sauce au Carambar

- Croustades aux fruits d'hiver

- Tarte au fromage blanc, miel et cédrat confit

- Cheesecake au Nutella

- Gâteau renversé aux pêches et sirop d'orgeat

- Compotée de rhubarbe meringuée

- Biscuit pistache, crème de fraise et framboises

- Tarte au chocolat et fruit de la passion

- Petits pots de crème aux spéculoos : testé, mais pas concluant...

- Coupes "ricottamarena"

- Gâteau à étages aux chocolats noir et blanc

- Gâteau sirupeux aux deux citrons et au pavot

- Pudding de pain d'épices

- Gâteau choco-marshmallow

- Pommes farcies aux cranberries séchées

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité