750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
17 février 2015

Cake Tagada

Des cakes aux fraises Tagada, il en existe plusieurs versions... J'avais déjà testée celle-ci, qui nous avait beaucoup plus et que j'ai réalisée plusieurs fois. Dans le dernier Maxi Cuisine (mars 2015), j'en ai vu une autre que j'ai faite aujourd'hui, et qui était super bonne également ! La voici :

Cake Tagada

100 g de fraises Tagada, coupées en 2

150 g de farine

2 oeufs

1/2 sachet de levure chimique

1 yaourt nature

2 cs de sirop de fraises

100 g de beurre

150 g de sucre

Faites fondre le beurre dans une casserole puis laissez refroidir. Battez les oeufs et le sucre dans un saladier, puis incorporez le yaourt, la farine et la levure. Ajoutez le beurre fondu, mélangez bien. Incorporez les fraises Tagada ainsi que le sirop de fraises. Versez cette préparation dans un moule à cake beurré et fariné.

Enfournez dans le four préchauffé à 200°C pour env. 35-40 mn.

cake Tagada

Publicité
Commentaires
V
Il a l'air bien tentant.
Répondre
P
très gourmand ce cake!
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité