750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
29 juin 2014

Flan aux wienerlis et au fromage

Tour en cuisine no. 157. Aujourd'hui, le tirage au sort m'a désigné Laety et c'est Papay974 qui vient chez moi.

J'ai choisi de faire un flan aux wienerlis (aux knacks chez elle) et au fromage. On l'a eu pour notre repas d'hier soir et grand loulou et moi-même avons beaucoup aimé. Mon mari a trouvé bon, mais un peu trop "pâteux".

Flan aux wienerlis et au fromage

200 g de farine

150 g de fromage râpé

6 wienerlis (ou 10 knacks)

4 œufs

30 cl de lait

1/2 sachet de levure chimique

3 cs de crème

sel et poivre

Préchauffer le four à 190°C.

Mélangez les oeufs et le lait puis ajoutez progressivement la farine et la levure en mélangeant bien pour ne pas obtenir de grumeaux. Finissez avec la crème, le fromage râpé, les morceaux de saucisse et assaisonnez avec le sel et le poivre.

Versez dans un moule beurré et enfournez pour env. 30 mn dans le four (pour moi, c'était bien plus longtemps...).

DSCI2552

 

Publicité
Commentaires
V
J'ai souvent ce souci, des recettes qui n'apparaissent pas dans le bon tour !!!!!!!!<br /> <br /> Et ton flan, il pourrait énormément plaire à la maison car nous adorons les knackis !!!!!!!!!
Répondre
F
a la je pige pas pour le tour citronné c'est etonnant
Répondre
F
a la je pige pas pour le tour citronné c'est etonnant
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité