750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
18 mai 2014

Retard !!!

Pour ce tour en cuisine no. 153, je devais aller chercher une recette chez Choutambouilletout. Mon choix avait été fait, tout était acheté et le repas prévu pour hier... Malheureusement, depuis vendredi soir mon grand a été atteint d'une sorte de gastro (mais pas contagieux car nous n'avons rien eu), donc les repas prévus ont passé à la trappe pour être remplacé par des aliments plus compatibles pour se remettre d'un dérangement intestinal... Je vais donc effectuer la recette ce midi et mon article définitif sera écrit cet après-midi... Désolée pour le retard mais je tenais à prévenir ;)

Publicité
Commentaires
V
à arrive des imprévus, à l'heure où j'écris j'espère que ton grand çà va mieux, biz et bonne journée !!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité