750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
10 décembre 2013

Boulettes aux flocons d'avoine

C'est à nouveau sur le blog d'Aurélie (Mes envies et délices) que j'ai trouvé cette délicieuse recette de biscuits ! Peu d'ingrédients, vite faits et parfaits pour liquider des blancs d'oeufs :)

Boulettes aux flocons d'avoine

200 g de flocons d’avoine

200 g d’amandes moulues

225 g de sucre

3 blancs d’œufs

Préchauffez le four à 150°C.

Montez les blancs d'oeufs en neige ferme. Puis ajoutez le sucre en continuant de fouetter. Ajoutez ensuite les flocons d'avoine, les amandes et le sucre et mélangez bien. Formez des petites boules que vous déposerez sur une plaque chemisée de papier sulfurisé. Enfournez pour env. 20 mn

DSCI2054

DSCI2057

Publicité
Commentaires
G
ben c'est une belle idée ça!
Répondre
A
Merci pour le clin d'oeil. Evidemment, je te chipe ta photo pour ma prochaine mise à l'honneur le 22 :)
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité