750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
16 juillet 2013

Récoltes

Tout d'abord, il y a 1 semaine et demie, 5 kg de fraises :

DSCI1647

de bonnes fraises suisses, ramassées directement chez le producteur à 30 mn de chez nous. Et je peux vous dire que question goût, elles n'ont absolument rien à voir avec les fraises que j'ai achetée plusieurs fois cette année au magasin, qu'elles soient d'Italie ou d'Espagne... Celles-ci n'ont besoin d'aucun accampagnement pour être délicieuses ;)

Puis le week-end passé, env. 4 kg de cerises, chez le même producteur :

DSCI1658

 

Publicité
Commentaires
N
que de beaux fruits et de beaux desserts en vue !!!!
Répondre
P
Belle récolte! j'attends que celles de mon jardin arrivent pour en manger!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
V
Belles récoltes
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité