750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
5 juillet 2013

Gâteau sans oeufs à la compote de pommes

Comme j'avais de la compote de pommes (du commerce, bouh...) à finir, j'ai voulu l'utiliser dans un gâteau. J'en avais déjà fait un ici, mais comme j'avais déjà testé la version "compote maison" et la version "compote du commerce", et que c'était la première version qui était meilleure, j'ai voulu en tenter un autre... J'ai trouvé mon bonheur à nouveau chez Aurélie de "Mes envies et Délices" en réalisant son "cake sans oeufs à la compote de pommes"... Très bon :) et hyper facile à faire !

Gâteau sans oeufs à la compote de pommes

 

200 g de farine

100 g de sucre

1 sachet de levure chimique

200 g de compote de pommes

50 ml d’huile

 

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez la farine, le sucre et la levure chimique. Ajoutez la compote et l'huile en remuant au fouet jusqu'à obtenir une pâte lisse. Versez dans un moule à gâteau et enfournez pour env. 45 mn.

 

DSCI1645

gâteau, compote, pomme

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité