750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
10 mai 2013

Clafoutis aux fraises et au lait de coco

Ce dessert nous a régalé dimanche dernier :) J'ai à nouveau trouver la recette chez Aurélie (Mes envies et délices) :

Clafoutis aux fraises et au lait de coco

2 œufs

70 g de farine

100 g de sucre

16 grosses fraises ou 32 petites (pour moi, 500 g de fraises)

35 g de beurre

400 ml de lait de coco

Préchauffez le four à 180°C. Fouettez les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange mousse. Ajoutez la farine, le beurre fondu puis le lait de coco.

Lavez et équeutez les fraises, coupez-les en morceaux puis mettez-les au fond d'un moule. Versez l’appareil à clafoutis sur les fraises puis enfourner 30 mn env, ou jusqu'à ce que le clafoutis soit pris...

Laisser tiédir et décorer avec des fraises fraîches (pas mis de fraises en décoration).

DSCI1462

clafoutis, fraises, lait de coco

 

 

Publicité
Commentaires
N
mmmmm ce doit être délicieux !
Répondre
A
merci, je te chipe comme d'hab la photo pour la prochaine mise à l'honneur
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité