750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
5 mai 2013

Cake aux carambars

Pour ce tour en cuisine no. 261, je suis allée piocher une recette chez Gourmet & Gourmand et j'ai accueilli Poly (La maison de Poly) que je connais déjà :)

Vous ne serez pas étonnés si je vous dit que j'ai choisi un cake :) Un cake aux carambars... très très bon !!!

Cake aux carambars


20 carambars

3 oeufs

120 g de beurre

130 g de sucre

150 g de farine

1/3 de sachet de levure chimique (env. 1 cs)

10 cl de lait demi-écrémé


Préchauffez votre four à 180°C. Dans une casserole, faites fondre à feu doux les carambars avec le beurre et le lait, sans cesser de remuer pour que les carambars ne collent pas au fond de la casserole. Fouettez ensuite les oeufs avec le sucre. Incorporez la farine et la levure, puis le liquide aux carambars. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. Versez dans un moule à cake beurré et enfournez pour env. 40 mn.

DSCI1447

DSCI1448

pâtisserie, cake, carambars

 

Publicité
Commentaires
V
Roooh....quel beau cake...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
j'adore ce cake ma belle sœur le fait et je n'ai jamais encore essayer de le faire il faut que je le fasse
Répondre
L
Il a l'air bien bon ce cake !
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité