750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
4 mai 2013

Crèmes à la fraise

Lors de la dernière ronde Interblog, j'avais repéré des crèmes à la fraise chez Aurélie (Mes envies et Délices) qui me faisaient tellement envie que dès l'après-midi je les réalisaient :) Et j'ai bien fait, car c'était très bon, tout le monde a aimé sans exception ! 

Crèmes à la fraise

pour 4 ramequins

300 g de fraises

200 ml de lait entier

200 ml de crème liquide

2 oeufs + 2 jaunes

60 g de sucre vanillé (ou normal)

Préchauffez le four à 160°C. Lavez et équeutez les fraises, coupez-les en morceaux. Mélangez les oeufs avec le sucre puis ajoutez la crème et le lait. Fouettez jusqu'à ce que la préparation soit homogène. Versez la crème dans les ramequins et répartissez-y les morceaux de fraises. Enfournez pour env. 20 mn et servez tiède (mon four ne doit pas bien chauffer, car j'ai bien dû laisser les crèmes 40 mn avant qu'elles ne soit prises...).

DSCI1429

crèmes, fraises

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le clin d'oeil ;) Je t'ai évidemment chipé la photo pour lamise à l'honneur
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité