750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
6 avril 2013

Cake au M&M's

Il y a quelques semaines, j'avais décidé de rentabiliser un peu plus mes livres de cuisine... Ce n'est pas évident, le net regorge de tellement de trésors et j'ai déjà tellement de blogs culinaires dans mes favoris ! Mais quand j'ai "un trou", j'essaie de regarder mes livres... La semaine passée, j'ai décidé de me plonger dans le petit livre "M&M's le 30 recettes culte" et j'ai choisi de faire le "cake mythique". Il était très bon, mais encore meilleur 2 jours après... Le lendemain, je l'avais trouvé un peu sec (mais mes loulous l'ont aimé même comme ça), 2 jours après il était juste délicieux :) Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'avais un peu trop concassé mes M&M's, la prochaine fois je laisserai de plus gros morceaux, comme ça on verra aussi mieux les couleurs...

Cake aux M&M's


60 g de sucre

3 oeufs

180 g de farine

1 sachet de levure chimique

12 cl de crème liquide

quelques gouttes d'extrait de vanille

sel

150 g de M&M's Peanut (j'ai utilisé la même gourmandise mais de la marque du magasin)

sucre glace pour le décor (pas mis)

 

Préchauffez le four à 180°C. Fouettez les oeufs, le sucre et une pincée de sel. Ajoutez la farine, la levure, la vanille, la crème et les M&M's concassés.

Versez la pâte dans un moule à cake bien beurré et enfournez pour env. 30 mn. La pointe d'un couteau doit ressortir propre (et non pas "sèche", car comme le cake est encore humide, si vous attendez que votre lame soit sèche, votre cake sera trop cuit) lorsque le cake est cuit.

Si vous voulez saupoudrer votre cake de sucre glace, attendez qu'il ait refroidi.

DSCI1305

DSCI1306

cake, pâtisserie, M&M's

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
il a l"air délicieux ton cake!!!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> biz
Répondre
C
miam !! merci !! et ... bon anniversaire ;)
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité