750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
24 mars 2013

Brownie chocolat-caramel

Pour ce tour en cuisine no. 244, je suis allée piocher chez La maison de Poly et c'est Clivia de La Bouffe de Clivia qui vient chez moi.

J'ai choisi de faire un délicieux brownie, fait avec une plaque de chocolat Nestlé Chocolat-Caramel. Je n'ai rien modifié à la recette, elle était parfait telle quelle :

Brownie chocolat-caramel

100 g de beurre

170 g de chocolat au caramel (Nestlé, 1 plaque)

2 oeufs

100 g de sucre

40 g de farine

 

 

Préchauffez votre four à 180°C.
Faites fondre le beurre et le chocolat. Mélangez bien.
Dans un bol, battez les oeufs et le sucre. Incorporez la farine, puis le mélange beurre/chocolat. Versez dans un petit moule beurré et fariné et enfournez pour env. 20-30 mn.

 

DSCI1276

DSCI1279

brownie, chocolat, caramel

Publicité
Commentaires
F
ton brownies a l'air de mieux tenir que le mien !
Répondre
P
Contente que tu ais réalisé cette recette, c'est un vrai délice =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon tour ;)
Répondre
L
hummm un vrai délice bien fondant ! bisous
Répondre
M
une belle gourmandise !
Répondre
L
Je t'en prendrais bien un bout...
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité