750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
20 février 2013

Spaghettis aux haricots verts et wienerlis

Quand j'ai consulté le blog de Cuisiner et Papoter à l'occasion de son concours, j'avais repéré plein de recettes ! J'ai déjà publié l'une d'elles, le gratin de pâtes aux petits pois et wienerlis, qui m'a permis d'ailleurs de participer à son tirage au sort et de gagner un livre :) Aujourd'hui je vous présente une autre recette qui vient de chez elle et que j'ai adaptée à ma famille. Nous l'avons tous beaucoup aimé et en plus, c'est hyper simple et rapide à faire :

Spaghettis aux haricots verts et wienerlis

des spaghettis (quantité pour 4 personnes)

1 petit boîte de haricots verts

4 wienerlis

1 barquette de fromage frais, type Philadelphia (le mien venait de chez Lidl)

1 cube de bouillon

sel, poivre

Cuisez les spaghettis dans de l'eau bouillante additionnée du cube de bouillon. Faites revenir les saucisses coupées en rondelles dans une sauteuse, ajoutez les haricots verts et le fromage. Quand le fromage est complètement fondu et les pâtes cuites, mélangez le tout ! Et c'est tout ;)

DSCI1125

Publicité
Commentaires
L
je suis ravie que vous ayez aimé !!<br /> <br /> bises !!
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité