750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
12 février 2013

Cookies au chocolat Crunch

Aujourd'hui, je vous présente des cookies faits la semaine passée, absolument délicieux, croustillants sur le dessus et moelleux à l'intérieur et qui le restent plusieurs jours (si vous arrivez...). J'ai découvert cette recette sur le blog d'Ariane :

Cookies au chocolat Crunch


100 g de chocolat Crunch

50 g de chocolat noir

2 cs de cacao non-sucré

1 oeuf

50 g de beurre

100 g de farine

1/2 cc levure

100 g de cassonade

1 cs d'extrait de vanille

1 pincée de sel

Faites fondre les 2 chocolats et le beurre. Dans un saladier, mélangez la farine, le cacao, la levure et la pincée de sel. Ajoutez l'oeuf, le sucre, la vanille et le mélange chocolats/beurre fondu. Mélangez bien le tout. Laissez reposer 30 mn au frigo (j'ai laissé moins longtemps, peut-être 20 mn) puis préchauffez le four à 160°C (pour moi 170°, je mets toujours un peu plus, mon four ne chauffe pas très bien pour certaines choses...). Faites des boules de pâte à l'aide de 2 cuillères à soupe et déposez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé ou d'un tapis de cuisson. Faites cuire 12 mn. A la sortie du four, les cookies sont encore mous, mais ils vont durcir en refroidissant...

 

DSCI1128

cookies, pâtisserie, chocolat

 

 

Publicité
Commentaires
T
Voilà des cookies bien appétissants.J'ai une envie de chocolat en plus aujourd'hui ^^
Répondre
P
houalala sa doit être succulent!!!! bone soirée<br /> <br /> http://petitdelices.canalblog.com/
Répondre
J
J'aime bien ta cuisine. C'est de la vraie expérimentation!!!! Je crois que je viendrais faire un tour par ici de temps en temps... Merci pour ta visite aussi!
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité