750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
2 février 2013

Tortilla de patatas

C'est à nouveau grâce à une recette trouvée chez Aurélie (qu'elle-même avait trouvé sur le blog Sucré-Sablé lors d'un Tour en cuisine) qu'on s'est régalé un soir de cette semaine !

Tortilla de patatas

4-5 pommes de terres déjà cuites (j'en ai mis plus)

2-3 oignons (1 pour moi)

1 poivron jaune 

1 poivron rouge (3 poivrons rouges en bocaux)

3 tranches de bacon (j'ai mis le reste que j'avais, je pense 5-6 tranches)

4 œufs

100 ml de crème

50 ml de lait

70 g de fromage râpé

Sel, poivre

 

Dans un saladier, mélangez les œufs, la crème, le lait, le fromage, le sel et le poivre.

Coupez les pommes de terre et les poivrons en lamelles, émincez les oignons et coupez le bacon en fines lamelles. Préchauffez le four à 180°C.

Répartissez tous les légumes dans un moule allant au four, puis ajoutez le mélange œufs/crème et enfournez pour env. 30 mn.

DSCI1103

tortilla, pommes de terre, oeufs

 

Publicité
Commentaires
A
Et hop, programmée dans ma prochaine mise à l'honneur
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité