750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
27 janvier 2013

Poulet curry au lait de coco

Je participe au tour sucré salé sur Un Tour en Cuisine.

C'était l'occasion idéale pour vous présenter le poulet au curry que je fais régulièrement, mes loulous et moi en sommes fans :) Mon mari moins car il apprécie moins que nous le sucré-salé...

Ma recette provient d'un blog, mais je ne sais franchement plus lequel, ça fait tellement longtemps que je l'ai notée dans mon cahier... J'ai vu une recette semblable sur le blog "Miam, maman cuisine !" et "Les délices d'Hélène" entre autres...

Curry de poulet au lait de coco


4 blancs de poulet, détaillés en cubes

1 oignon, émincé

1 gousse d'ail, écrasée

3 cs de curry

1 boîte de tomates concassées (400 g)

40 cl de lait de coco

1 boîte d'ananas ou de fruits mélangés au sirop (ou au jus)

sel, huile pour la poêle

 

Faites dorer le poulet dans une poêle. Salez. Otez de la poêle et réservez. Faites revenir l'oignon dans la même poêle. Poudrez-le de curry et ajoutez la gousse d'ail. Mélangez, ajoutez les tomates. Remettez le poulet dans la poêle, mêlez l'ensemble, couvrez et laissez mijoter 20 mn. Au bout de ce temps, versez le lait de coco dans la poêle et mélangez. Laissez mijoter 15 mn. Quelques minutes avant la fin, ajoutez les fruits. Servez avec du riz.

DSCI1060

poulet, curry, sucré-salé

 

Publicité
Commentaires
R
C'est une recette que je fais souvent, sans l'ananas. Elle est délicieuse
Répondre
I
Tout ce que j'aime ! Excellent tour!<br /> <br /> <br /> <br /> Viens voir ce que j'ai cuisiné !
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité