750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
6 décembre 2012

Quiche au Boursin, lardons et carottes

(Message d'origine publié le 2 septembre 2011 sur mon autre blog)

Quiche au Boursin, lardons et carottes

J'ai trouvé cette recette sur le site "Journal des Femmes.com".

Il vous faut :

1 pâte brisée maison ou du commerce

200 g de lardons

2 carottes

1 fromage genre Boursin (j'ai pris "ail et fines herbes")

3 oeufs

20 cl de crème

10 cl de lait

Râper les carottes. Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème, le fromage émietté, le lait, les carottes et les lardons légèrement revenus dans une poêle sans matière grasse. Verser la préparation sur la pâte étalée au fond d'un moule. Mettre au four préchauffé à 180 °C, pour 30 à 35 minutes.

67867403_p

Publicité
Commentaires
S
je l'ai faite ce soir!!!!<br /> <br /> Super bon!!!!
Répondre
A
Oh ben ça ça a l'air sympa comme recette il faut que je teste ça !
Répondre
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité