750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Chau7
Les expériences culinaires de Chau7
Newsletter
6 décembre 2012

Quiche au jambon, au gruyère et au persil

(Message d'origine publié le 2 septembre 2011 sur mon autre blog)

 

J'aime beaucoup faire des quiches... En général, c'est assez vite prêt, c'est assez "léger" si on l'accompagne juste d'une salade et ça peut faire office de "fourre-tout" selon le contenu de son frigo...

Quiche au jambon, au gruyère et au persil

J'ai trouvé cette recette sur le blog de RiriColibri, j'ai juste remplacé le comté (qu'on ne trouve pas chez nous en Suisse à ma connaissance) par du gruyère.

Il vous faut :

1 pâte feuilletée maison ou du commerce

3 oeufs

200 ml de crème fraîche

100 g de comté (de gruyère pour moi), râpé

75 g de jambon en dés

2 grosses cuillères à soupe de persil ciselé

poivre du moulin et muscade

Battez les oeufs en omelette et ajoutez tous les ingrédients que vous étalez sur la pâte. Cuisez ensuite au four préchauffé à 200°C pendant env. 35 mn.

 

67855569_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les expériences culinaires de Chau7
Publicité